Boite pupitre

Publié le 28 Janvier 2015

Bonjour à toutes

 

Je me lance dans le nouveau Overblog qui je l'espère

me conviendra pour rédiger mes articles !

Malheureusement on nous impose ce changement et au premier abord,

il me parait moins "pratique" on verra !

 

Après un long moment de repos,

 je vais vous montrer une boite de 7cm x 11,5 cm

Qui est surmonté d'un pupitre !

Je remercie mon amie Vivi pour les belles décos qu'elle m'a offertes...

Boite pupitre
Boite pupitre
Boite pupitre

J'ai aussi réalisé sa boite ... !!!

Boite pupitre
Boite pupitre
Boite pupitre

Je reviendrai demain vous faire voir sa petite soeur !!!

 

Bon après-midi

Rédigé par Domy

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Contente de te retrouver !!!! ha<br /> C'est super joli <br /> Et oui c'est sympa les atelier ont s'amuse bien et ont laisse ses problèmes a la porte.<br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe réalisation. Bravo. <br /> En tout cas avec ce nouveau blog , on peu répondre même avec un mobile!! Et ça c'est ... chouette hihi. <br /> Bizzzz
Répondre
D
Merci bcp Stef, c'est génial que tu puisse commenter, sa me fait plaisir !!! Je constate que les chouettes ont vraiment du succès ! Bises
M
Moi qui suis fan des chouettes...j'adore!!!<br /> biz
Répondre
D
Merci Magali, c'était un pendentif et la voilà arrivé sur du papier, c'est chouette ! Bises
C
Bonjour <br /> magnifiqueeeeeeeeee ta boite en plus style vintage c'est superbe tu fait ça en atelier ou chez toi moi je suis seul dans mon coin les démos sont trop loin mais ce que tu a fait est sublime bravo bravo les tampons bises raymonde
Répondre
D
Merci bcp Raymonde c'est très gentil ! J'ai fais cette boite hier chez moi, tranquillou mais il y a des chances que je la fasse faire en atelier !!! C'est dommage pour toi de pas pouvoir bénéficier d'atelier car c'est super agréable ! Bises