Breloques

Publié le 25 Mars 2015

Bonjour à toutes

.

Pour agrémenter mes album ou mes boites, j'utilise des breloques que vous pouvez utiliser aussi bien en bijoux qu'en scrap !

Regardez comment ma fille les utilise pour réaliser des bijoux...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.353335498191254.1073741839.283440085180796&type=3

et

https://www.facebook.com/les.crea.de.lea.76/photos_stream?tab=photos_albums

Moi je n'ai pas ce don mais par contre, j'adore utiliser ces breloques dans mon scrap !

Admirez ce papillon utilisé en marque page par ma fille...

Breloques

et le voici utilisé par moi en crap...

Breloques
Breloques
Breloques

et toutes les autres...

Breloques
Breloques
Breloques
Breloques
Breloques
Breloques
Breloques
Breloques

Je trouve que ces petites choses apportent une touche finale à chaque création !

Si vous êtes à la recherche de ces breloques, vous pouvez passer par mon intermédiaire ou prendre contacte directement avec ma fille sur Facebook ou par mail :

leamicaro@yahoo.fr

.

Je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Splendide!!!! Le petit détail qui fait son petit effet!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Merci bcp Aude c'est très gentil ! J'aime bien les petits "plus" !!!<br /> Bonne journée aussi, bises
V
Très jolis et puis les images vont très bien avec Lol<br /> Bisous
Répondre
D
Merci bcp Vivi ! N'est-ce pas qu'elles sont belles !!! Bises
L
Cest charmant tout plein.bizzzz
Répondre