Mini album étoile

Publié le 10 Avril 2015

Bonjour à toutes

.

Je ne vous oublie pas mais je suis très occupée en ce moment !!!

Ce week-end nous avons fêté en famille le premier anniversaire de notre petite fille Camille et les 8 ans de notre grande petite fille Léa !!! (Certainement un album en vu, si si !!!).

Comme je sais que ma mère craque toujours sur mes petites créations, je lui ai offert un mini avec des photos de ses arrières petits enfants, de ma descendance !!!

Voici ce qu'il donnait dans ses couleurs préférées, jaune et vert...

Mini album étoile
Mini album étoile
Mini album étoile

.

Oups lorsque j'ai pris les photos, j'avais fait une "petite" erreur de texte !!! J'avais écrit :

"petits enfants" !!! Heureusement que ma belle-fille me l'a fait remarquer et j'ai pu refaire une étiquette à temps en écrivant "Arrières petits enfants" !!! Merci Céline !

Mini album étoile
Mini album étoile
Mini album étoile
Mini album étoile
Mini album étoile
Mini album étoile

Je peux vous dire que ma mère a adoré !!!

Les photos de droite mesurent 9cm de hauteur sur 6cm de largeur et celles de gauche 6cm de hauteur sur 5cm de largeur.

.

Je vous avais fait voir ce mini dans un autre style ici :

J'espère que ce mini vous inspirera !!!

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très belle album<br /> avec de belles couleurs<br /> so
Répondre
D
Merci bcp So c'est très gentil !
A
Un magnifique kdo plein de tendresse!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Merci Aude, les enfants apportent tjrs bonheur et tendresse !!!<br /> Bonne journée, bises
V
C'est superbe, quel bonheur des photos de famille. <br /> Félicitations a toi pour cette merveille.<br /> Gros Bisous<br /> Au fait c'est 6 de chaque de photos qu'il faut ?
Répondre
D
Merci bcp Vivi, je sens que tu vas nous en faire un avec les photos d'une belle demoiselle !!!<br /> On peux en mettre 6 sur un coté et de l'autre c'est au choix, soit photos (6 maxi) soit tamponner !<br /> Bises
B
coucou ton mini album est tres jolie<br /> bonne journee avec se beau soleil
Répondre
D
Merci bcp pour ce gentil com !<br /> Bonne journée aussi
L
Il est très réussi, cela ne m'étonne pas qu'elle est adoré, dommage que tu ne puisse pas venir demain à VS on aurais pu se voir, bizzou
Répondre
D
Merci bcp Lorelei c'est très gentil ! C'est sur que j'aurai aimé, t'inquiette pas cet été jveux une glace !!! Bon courage, bises