Album photos

Publié le 5 Mars 2014

demoHeader SAB Dec0113 FR.

Bonjour à toutes

 

Le grand jour est arrivé de vous dévoiler le beau cadeau d'Alex !

 

Elle m'a fait de ses petites mains un super album photos,

il est si beau que je vais prendre le temps de réfléchir pour choisir les photos,

je ne voudrai pas gâcher cette oeuvre !

 

Je vous fais voir quelques photos

et n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir les détails...


Album photos Alex01

Album photos Alex02

Album photos Alex03

Album photos Alex04

Album photos Alex05

Album photos Alex06

Album photos Alex07

Album photos Alex08

Album photos Alex09

Album photos Alex10

Album photos Alex11

Album photos Alex12

 

et voilà ! Il vous plait ?

Merci beaucoup Alex pour ce formidable album !

 

Bonne journée et à bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique très chic!!!!!Bravo Alex!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle Aude, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement, il est très beau. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis sure qu'il t'aurait plus Lorelei ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J' ADOOORE !!!<br /> l'esprit ancien avec le thème de la couture, beau travail<br /> bravo Alex
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie mon amie va être contente !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est splendide ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo, bises<br /> <br /> <br /> <br />