Blog bijoux

Publié le 5 Novembre 2014

 

83249101 o

 

Bonjour à toutes

 

Cet article est dédié à ma fille qui vient de créer son blog

concernant sa passion : la création de bijoux !

 

Toute passion mène à de belles réalisations !!!

 

Elle avait sa page Facebook (à voir dans la colone à droite)

et maintenant son blog : link

(que vous trouverez aussi à droite)

 

Je vous remercie d'aller y faire un petit tour et si vous avez du temps,

laissez lui un ptit com, cela fait toujours plaisir !

 

72c92785

Rédigé par Domy

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Aude
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois Caro on est un bon groupe sympa  !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de belles réas sur son blog !!!!BRAVO, la fibre créative est de famille!!!<br /> Bisous enneigés et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil pour ma fille et c'est vrai que nous sommes très créatifs dans la famille, de génération en génération ! <br /> <br /> <br /> La chance que tu as de voir la neige, c'est si beau !!! Vivement les photos sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
du coup tu as changé la présentation de ton blog !!! sympa !<br /> bisous
Répondre
C
oh merci pour cette publicité !<br /> mes réalisations ne sont pas aussi jolies que les tiennes !!!<br /> pour info, il est en cours de création, plein de nouvelles photos à venir dans les jours qui viennent !<br /> n'oubliez pas de vous abonner ;-)<br /> merci maman et merci à vous qui prendrez le temps de voir mon blog !
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu auras un succès fou, tu le mérites !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />