Boite à souvenirs

Publié le 23 Septembre 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

J'avais un anniversaite à fêter donc il me fallait :

une enveloppe pour y glisser un billet

et une petite boite pour mettre des chocolats !

 

Merci Stampin'Up !

 

Boite souvenirs000

Boite souvenirs002

Boite souvenirs004

Boite souvenirs006

Boite souvenirs008

Boite souvenirs010

Boite souvenirs012

Boite souvenirs014

Boite souvenirs016

 

Pour la boite j'ai utilisé le poinçon "Boite à souvenir"

et pour l'enveloppe, le poinçon "Enveloppes et bordures"

page 11 du catalogue Automne/Hiver.

 

Bonne journée


"Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge."

Henry de Montherlant

Rédigé par Domy

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel bel ensemble<br /> bis so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp So ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
SUPERBE ensemble!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est vraiment top ces découpes, quel gain de temps!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude, Ah c'est bien vrai, c'est plus rapide que ton crochet mdr !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ensemble j'adore je verrais a ma prochaine commande bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde ! Ce sont des achats utiles pour toutes les circonstances ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes crėations sont trės ensolleiller et trės jolie. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est parce que nous avons encore un très beau soleil Lorelei ! En fait c'était pour ma maman et ce sont ses couleurs préférées !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe ensemble !Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />