Carte bonne fête

Publié le 17 Septembre 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Il y a quelques jours j'ai testé une carte pop-up ici : Carte félicitations  

et j'ai adoré la faire donc je me suis relancée dans un tout autre style...

 

Carte bonne fête1

Carte bonne fête2

Carte bonne fête3

Carte bonne fête4

Carte bonne fête5

Carte bonne fête6

Carte bonne fête7

Carte bonne fête8

 

Les couleurs utilisées sont

Piscine party et Sable du Sahara.

 

Souvent on me demande des tampons "Bonne fête"

et bien celui que j'ai utilisé se trouve page 59 du CA 2014/2015.

 

Je vous souhaite une bonne journée


"La puissance, c'est d'imposer sa volonté aux autres.

La force, c'est de l'imposer à soi-même."

Lao Zi

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique cartes j'adore et ça donne des idées<br /> tu avais fait une carte pour les fêtes je voulais savoir si le tampon était stampin up bisous raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde !<br /> <br /> <br /> Pour tout dire je n'ai que des tampons Stampin Up !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette carte.<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Christine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBE!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Magali !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe carte !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
SUBLIME!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ce style de carte bravo bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde, je suis contente d'avoir trouvé mon style ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique, j adore les papier, bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Lorelei, c'est facile de faire de belles réalisations avec Stampin'Up ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />