Carte pivotante - Nouveau !!!

Publié le 22 Octobre 2013

Bonjour à toutes

Vous avez bien lu, il y a de nouvelles découpes chez Stampin'Up!

 

Je vous ai fais voir deux cartes réalisées avec une de ces découpes :


Carte pivotante-Joy anniv1 

Carte Halloween Léa0

 

Vous ferez des cartes dépliantes ou pivotantes en un clin d'oeil, si si !

Voici les 1ères découpes...

1)  

     Poinçon Thinlits2

Poinçon Thinlits3

 

et voici les 2èmes, celles que j'ai utilisé...

2)

    Poinçon Thinlits4

Poinçon Thinlits5

 

Pour vous aider à comprendre le fonctionnement, voici une vidéo...

 

 


 
et en voici une autre...

 

Ces vidéos vous donnent-elles envie de réaliser de belles cartes

comme celles que vous venez de voir ?

 

Je vous dis à cet après-midi pour une autre nouveauté !!!

Rédigé par Domy

Publié dans #Big Shot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour cette vidéo et ce partage ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo pour ta visite, c'est vraiment super internet ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'attendais depuis un moment celui là. ça j'Achète!!!!!<br /> Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un outil génial, je confirme ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />