Carte fête des mères

Publié le 8 Mai 2013

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

La fête des mères approche à grands pas alors je viens vous redonner une petite idée !

 

100% Stampin'Up!

Place aux photos...

Fete des mères-00

Fete des mères-01

 

Le pliage du soufflet intérieur n'est pas compliqué à réaliser...

Fete des mères-02

Fete des mères-03

 

Fete des mères-04

Fete des mères-06

Fete des mères-07

Fete des mères-05

Fete des mères-08

Fete des mères-09

 

Voilà pour les mamans, demain vous aurez pour... les papas !!!

 

Excusez-moi pour ces articles un peu rapides

mais je tenais quand même à partager avec vous toutes ces cartes.

 

Aujourd'hui je retourne faire les travaux chez mon fils

mais demain jeudi, si vous voulez voir toutes mes créations

j'exposerai toute la journée dans mon village, à Bermonville.

Les établissements Guerin qui sont à l'entrée du village

font des journées portes ouvertes

et ont l'amabilité de laisser un espace à notre club des anciens (dont je fais partie).

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Fête des mères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très belle collection de cartes ! Bonne vente !<br /> J'ai 1 problème sur mon blog. Mes abonnés ne reçoivent plus mes news. Peux-tu te réinscrire, stp ? Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo ! Je vais aller voir pour me réinscrire car c'est vrai qu'en ce moment je ne reçois plus rien de ton blog ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah le club des anciens ...... lol<br /> <br /> J'aime bcp le pliage et le résultat que donne la carte.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Alexandra
Répondre
D
<br /> <br /> Merki Alex pour ce gentil compliment ! Quand tu vas venir on va en avoir des choses à faire !<br /> <br /> <br /> Tu verras, le temps passe vite et quand tu y arriveras "au club des anciens" tu penseras à moi, on ne pourra pas en parler, pff, je ne serai plus là lol !!! Gros bisous et bon<br /> scrap  <br /> <br /> <br /> <br />