Carte paravent

Publié le 30 Juin 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Il y a longtemps que je suis venue vous faire voir mes réalisations !

 

J'ai testé une carte (trouvée sur internet) qui à la forme d'un paravent,

qu'on peut laisser en exposition sur un meuble !

 

Voici la première que j'ai testé...

 

Paravent noir1

Paravent noir2

Paravent noir3

 

Elle n'est pas bien grande, 15 cm x 18 cm.

 

Pour faire les pieds, j'ai utilisé la perforatrice "Etiquette bouclée".

 

 

Revenez demain pour voir le même principe mais un peu plus grand !

 

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail."

Léonard de Vinci

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique, ces roses sur fond noir en paravent.<br /> Marinette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Marinette c'est vrai qu'elles ressortent bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe carte ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adooore : sublime ta carte!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ta carte - ton paravent génial - j'en ai vu sur plusieurs sites - vos perfos sont trop classe A+ bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carinne pour ton compliment ! Oui il fait le tour, il faut reconnaitre qu'il a bel allure et facile à réaliser ! C'est vrai que Stampin'Up a des bons produits ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie carte !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Nadine, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo; j'adore ce principe
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Monique et quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> elle est magnifique j'adore elle est de toi?? très jolie bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Raymonde ! Non elle n'est pas de moi, j'ai vue une photo sur un site étranger, il n'y avait plus qu'à tester pour trouver le principe, les mesures et les décos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />