Cartes envoyées

Publié le 21 Janvier 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

J'ai pris un grand plaisir à réaliser mes cartes de remerciement

et je les ai postées hier. Je ne veux pas les dévoiler maintenant,

je préfère attendre que les 3 heureuses élues les reçoivent !

 

Par contre je peux vous faire voir les enveloppes

réalisées bien-sûr avec la planche de marquage...

 

Carte félicitations13

Carte félicitations14

Carte félicitations15

 

Je les ai pesées avant de les déposer dans la boite, 

elles font à peine 20g, le poids maxi pour ces timbres

donc j'espère que ma balance fonctionne bien

et qu'il n'y aura pas de surplus à payer !

 

Je reviens bientôt vous faire voir ces cartes !

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe enveloppe, ça promet pour la carte!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude c'est très gentil, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />