Chouette j'ai reçu des cartes !!!

Publié le 18 Janvier 2013

Bonjour à toutes

 

Quel plaisir de recevoir de belles cartes !

Premièrement parce qu'elles sont très belles mais surtout je me dit que la personne qui a écrit à passé du temps pour moi et ça, ça fait chaud au coeur !

 

Voici une des cartes.

Je remercie du fond du coeur cette dame et sa petite fille d'avoir pensé à moi.

Je trouve cette carte fraiche et très lumineuse,

j'adore les couleurs et elle donne de la gaité au coeur...

2013-01-18-Mme Mare et Lucille

 

Voici la 2e, avec une méthode bien particulière :

le pergamano, je peux vous dire qu'il y a énormément de travail de réalisé sur cette carte très rafiné et je la trouve vraiment très belle !

C'est du papier Vélin de chez Stampin'Up, page 160 du gros catalogue. Il parait qu'il est super pour faire ce genre d'ouvrage et franchement il y a un rendu magnifique !!!

Merci beaucoup Françoise pour cette belle attention !...

2013-01-18-Francoise Blain2

2013-01-18-Francoise Blain3

 

J'ai vraiment été gâtée, un grand merci à vous 3

 

 

"Seuls l'amour et l'art rendent l'existence tolérable."

Somerset Maugham

 

Image du Blog martine44.centerblog.net
Source : martine44.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouai ! C'est super Domy ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis Kikoo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />