Condoléances

Publié le 16 Septembre 2013

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien !

 

Il y a peu j'ai appris le décès de 2 personnes

et j'avoue ne pas avoir été inspirée pour la réalisation de cartes !


Donc je suis allée chercher l'inspiration...

sur internet et voici les cartes que j'ai réalisé...


 Pensées sincères1

Pensées sincères2

Pensées sincères3

 

J'ai utilisé le papier et l'encre "Pépite de chocolat"

et le papier "Très vanille" p. 145

pour les fleurs, le tampon "Il suffit de croire" (ancien Stampin'Up)

Titre "Pensées sincères" du set hotesse "Simples esquises" p. 205

Texte intérieur du set de tampons "Pensées empathiques" p. 68

Pour le fond, gaufrage "Textured" du catalogue hiver, p. 24  


puis celle-ci...


Pensées sincères4

Pensées sincères5

 

papier "Sable du sahara" "Ardoise bougeoise" et "Gris souris"

encre "Noir nu" p. 144

Petite astuce pour l'encre noire :

elle a tendence à tacher le tampon

donc je le nettoie avec le nettoyant Stazon p. 165

Les fleurs viennent du set de tampon Best of Flowers, en promo ici :

 Nouvelle promotion Stampin'Up!

La grande découpe est réalisée avec le poiçon "Cadres d'apothicaire" p. 187


Puis celle-ci...


Toutes mes pensées1

Toutes mes pensées2

 

Papier et encre "Noir nu" et "Très vanille" p.145

Titre du set "Pensées empathiques" p. 68

 

Vous trouverez les perles page 171

 

C'est terminé pour aujourd'hui !

J'espère que ces cartes vous aideront à trouver votre propre inspiration !

 

Bonne journée et à bientôt

 

Rédigé par Domy

Publié dans #Décès

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle sont magnifiques, très classes et très sobre. bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei pour ton gentil com ! Jsuis contente d'avoir papoter avec toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
un exercice très difficile mais de jolies cartes qui ont dû réchauffer le coeur des familles!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude ! Bon après midi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce n'est jamais aisé de réaliser une carte pour de telles circonstances. Les tiennes sont très bien, sobres pour l'occasion. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo pour ton message, tu as tout compris ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />