Créativa Rouen 2014

Publié le 21 Septembre 2014

DevenirDemonstratrice

 

Re-bonjour

 

Je suis trop contente, jeudi mon amie Vivi m'emmène passer la journée à

Créativa de Rouen !!!

 

Voici le lien : link

 

Je pourrai aller faire un petit coucou à mes collègues Stampin'Up

et voir ce qu'elles exposent !

 

Stand Stampin'Up!

Bonne fin de journée à toutes

Rédigé par Domy

Publié dans #Salons de Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> super quelle chance<br /> pour moi ca fait loin<br /> j'espère que tu en a profiter ??<br /> bis so
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'en ai bien profiter mais il faut savoir se donner des limites !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Profites en bien!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien Aude, j'y compte bien, je vais en prendre plein la tête !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />