Home déco

Publié le 30 Avril 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes


Je me suis enfin décidée à mettre au mur

les photos de mes enfants et petits enfants !

Il fallait juste que je trouve l'inspiration !

 

C'est vrai que entre les poutres et les pierres, il reste peu de possibilité !

 

Mais ouf, dans ma cuisine il y a un endroit

destiné à recevoir nos descendances !!!

 

Ma cuisine est blanche et gris foncé donc mon idée fut

de récupérer des ardoises qui dormaient dans le batiment,

et voilà...

Cadre-cuisine 4901

Cadre-cuisine 4902

Cadre-cuisine 4903

Cadre-cuisine 4904

 

Mais ce n'est pas fini, je voulais faire un pêle-mêle

où je pourrai y mettre mes enfants avec leurs enfants !

 

Heureusement j'ai trouvé l'inspiration chez mon amie Vivi

et j'ai pu bénéficier de ses conseils !

 

Je voulais une plaque métalique pour pouvoir changer

les photos au grés du temps !

 

Vu le prix élevé d'une plaque, j'ai chiné dans mon batiment

et j'ai trouvé une vielle carcasse de pc qui a fait l'affaire !

 

Il fallait recouvrir ce métal et là encore, récup !


Lorsque je reçois les colis Stampin'Up, il y a toujours du papier

pour caller les objets donc je l'ai chiffonné puis aplati.

Je l'ai blanchi un peu avec l'encre Craft...

 

P1150724

P1150725

 

Voici ce que tout cela donne sur le mur.

Je suis satisfaite saut qu'il faut revoir l'équilibrage...

 

Cadre-cuisine 4905

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée

 

Rédigé par Domy

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En voila de jolis choses, le Scrap se marie vraiment a toutes les sauces. Félicitations c'est très beau et avec de l'armonie.<br /> Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi c'est bien vrai ça !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C est une belle idée, bravo. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Lorelei, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouve cemur tres beau et ça va bien avec le style de la maison. Et en plus ça nous donne des idees avec le papier que tu as chiffonne.<br /> <br /> BRAVO Et a+<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Françoise, je suis très touchée de ton compliment !<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère quand tu reviendras dans le coin !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle sublime galerie de portraits!!!!!!Bravo superbes réas!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Kikou<br /> c'est superbe<br /> bon mercredi so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci So c'est très gentil, bon mercredi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est encore plus beau en vrai<br /> par contre je n'arrive pas à voir l'image du cadre cuisine<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie, bien contente de te lire !!! Tu es une des privilégiées mais tu n'as pas de chance pour la photo pêle-mêle, elle passe bien pourtant ! Je te l'envoie en MP !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne chance pour ton boulot ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBE!!! Bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Magali, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />