Little Friends

Publié le 1 Février 2013

 

Bonjour à toutes

 

Je suis tombée sous le charme des tampons "Little Friends" page 52 du gros catalogue et vous allez vous en rendre compte !!!

 

Pour aujourd'hui je vous montre des cartes en bleu, avec quelques variantes...

Little Friends bleu1

Little Friends bleu2

Little Friends bleu3

Pour faire ressortir le ruban du cadeau ainsi que les fleurs,

j'ai appliqué du "Crystal effects" page 177.

 

J'ai colorié les dessins avec les "Crayons à aquarelle" page 157

et un "Crayon-estompe" page 178...

Little Friends bleu4

Little Friends bleu5

Little Friends bleu6

Cette petite étiquette "un an de plus" et la perforatrice"Etiquette bouclée Petite" viennent de la grande sélection de cadeaux de la

Sale-a-bration qui va durer jusqu'au 22 mars...

Little Friends bleu7

 

Je vous remercie de votre attention et vous dit à demain pour les cartes en... rose !!!

 

A bientôt

 

"Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du coeur qui chante." Romain Rolland

 

Image du Blog martine44.centerblog.net
Source : martine44.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est vraiment trés mignone.J'aime beaucoup. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Loreleï c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolies cartes ! Il est trop mignon ce tampon ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo, c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />