Mini album

Publié le 17 Avril 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Je vous ai fait voir un mini dans sa boite, ici :  Mini album

 

et je vous avais dit que je devais tester un autre modèle

alors voici c'est fait et même 2 !!!

 


Pour aujourd'hui

je vous fait voir celui que j'ai fait de ma petite fille Léa,

ballade à Fécamp !

 

J'y ai mis 16 photos de 6cm x 9cm !


Il est en noir et blanc,

très différent de l'autre, normal ce n'est pas le même âge ! 

 

Tin tin......


Mini album-Boite d'allumettes Léa01


Mini album-Boite d'allumettes Léa02


Mini album-Boite d'allumettes Léa03


Mini album-Boite d'allumettes Léa04


Mini album-Boite d'allumettes Léa05


Mini album-Boite d'allumettes Léa06


Mini album-Boite d'allumettes Léa07


Mini album-Boite d'allumettes Léa08


Mini album-Boite d'allumettes Léa09

 

Et voici, vous en pensez quoi ?

Ma petite Léa est très photogénique !

 

Je reviendrai demain pour une nouvelle version !!!

Bonne journée ensoleillée

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou très très classe en noir. J'attend le tuto avec impatience. Bises Alexandra
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Alex c'est très gentil ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
le top du top ! Mm moi qui n'aime pas le noir je craque !!!!<br /> alors tu pense !<br /> la je vais me lancer dans les roses mdr<br /> gros bisous<br /> Vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi mais toi tu as eu le privilège de le voir en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation en rose alors ! <br /> <br /> <br /> Je vais en refaire un... sur la mer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude et merci aussi pour tous tes coms !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J aime beaucoup cette version. Et ta petite fille est craquante. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei pour ces comliments ! J'espère avoir l'occasion de te la faire voir un jour !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super Domy, ton mini trop beau.Tes petites filles sont mignonnes comme tout.<br /> Biz<br /> Dominique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Dominique c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />