Page photos

Publié le 4 Octobre 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

J'ai encore eu un grand plaisir à faire ces deux pages,

je dirai double plaisir car revoir des photos rappellent des souvenirs !

 

Ces pages concernent notre séjour en Belgique quand nous sommes allés voir

notre petite fille Camille qui venait de naitre !

Nous y étions allés avec ma soeur et son mari et de ce fait,

nous avions loué un gîte que nous connaissons bien et qui est SUPER !!!

Voici le lien si un jour vous allez dans la région,

il y a un gîte mais aussi 4 chambres : link

Croyez-moi vous ne serez pas déçus !!!

 

Ces pages ne sont pas comme les autres, aucun tampon ni superflu,

je les ai voulu sobres comme la déco du gîte !

 

Les voilà...

 

Pages pour album évasion-21x21-221

 

Pour la page de droite, je me suis inspirée d'une page de mon amie Aurélie,

cachettes pour y mettre des photos ! (voir son blog à droite )

 

Pages pour album évasion-21x21-222

Pages pour album évasion-21x21-223

Pages pour album évasion-21x21-224

Pages pour album évasion-21x21-225

 

Quen pensez-vous ?

 

Si vous voulez suivre cette aventure chez Bernadette et Georges,

je reviendrai demain vous faire voir quelques photos !

 

Merci de votre visite et de vos éventuels com !

 

Vous habitez la Seine-Maritime ?

Je peux venir animer un atelier chez vous

ou vous accueillir chez moi !

 

Bonne journée

 

"On a besoin de patience avec tout le monde,

mais particulièrement avec soi-même"  

Saint François de Sales

Rédigé par Domy

Publié dans #Pages photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore. un mini très sobre et les cachettes sont toujours : wahou!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Marinette de ce gentil com, c'est tjrs agréable de voir que mon "travail" plait !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hey, bravo les cachette, tu avais raison pour la sobriétė des papiers car c est trés bien assortie aux photos. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei mais merci à toi pour les bonnes idées !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique page et très jolie mep!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />