Pages album photos-suite

Publié le 29 Juillet 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Je viens donner plus de détail sur la base de cet album,

c'est à dire "La page" !

 

Je prend une feuille A4 que je coupe à 23cm,

puis je fais 1 pli à 21cm...

0Page pour album 20x20-Evasions01

 

Une fois plié, je prend ma perforatrice bordure

et je perfore tout le coté gauche.


C'est sur cette bande qu'il faut mettre la colle

et l'appliquer à la page d'avant.


0Page pour album 20x20-Evasions02

 

En ce qui concerne la 1ère page, j'ai collé le carton (21x21)

sur cette 1ère page puis j'ai replié la bande sur le carton

(voir aussi article précédent)...

 

Page pour album 20x20-Evasions02

 

J'ai utilisé cette perforatrice Stampin'Up 

mais ne la cherchez pas dans le catalogue 2014/2015

elle n'est plus en vente, mais vous pouvez utiliser celle que vous avez !

 

0Page pour album 20x20-Evasions03

 

J'espère que l'explication de cette page est claire !

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Merci pour vos commentaires qui sont toujours agréables 

et

utiles dans ma progression !!!

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Pages photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop top ta couverture, vivement que j'arrive a prendre un petit moment pour attaquer le mien .....<br /> pour se qui est du carton je pense que je devrais en trouver un "petit"morceau hi hi hi.<br /> t’inquiète je vais t'en mettre de coté.<br /> Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Vivi c'est très gentil ! Je ne me demande pas quelle gentille frimousse sera la vedette sur ton album, mais pour changer tu pourrai mettre tes cheveaux !!! Merci pour les cartons je te<br /> fais confiance, tu en auras bien un dans un coin mdr !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
maintenant je comprend merci bisous raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Alors c'est cool Raymonde, j'espère que c'était bien ça le hic !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces explications!!Structure simple mais qui permet de faire de grand album en rajoutant simplement des pages à la suite!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien Aude, c'est tjrs un plaisir d'aider !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ouf c'est bien comme cela que je le voyais ton système de languette. tu vois c’était déjà clair dans ta première explication mais là c'est royale. très joli tes pages. tu vois après tu pourras<br /> faire du 30 x 30
Répondre
D
<br /> <br /> Cool Valérie, tu es une pro !!! Ce qui m'ennuie dans le 30x30 c'est le stockage, tu as vu la taille des albums !!! Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc<br /> qui sais ??? Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces explications très claires,je vais le faire à mon retour de vacances,y aura-t-il une suite?<br /> A bientôt .Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Colette ! Je pense bien qu'il y aura une suite !!! Merci pour cet intérêt, bises<br /> <br /> <br /> <br />