Pages photos

Publié le 29 Septembre 2014

 DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Vous ne me croirez pas si je vous dis qu'il y a encore peu de temps je disais

que faire des pages d'album ce n'était pas du tout mon "truc" !!!

 

Maintenant on ne m'arrête plus !!!

En voici encore deux en souvenir d'une superbe balade, à revoir ici :

Balade sur les falaises

 

Page pour album 20x20-Evasions63

Page pour album 20x20-Evasions64

Page pour album 20x20-Evasions65

 

Attention aux yeux, j'ai fais de la couture...


Page pour album 20x20-Evasions66

 

Ce que je m'éfforce de faire à chaque création de page,

c'est de changer le style pour ne pas me lasser

(bien que je revienne souvent sur le vintage !).


Il faut aussi penser aux personnes qui vont tourner ces pages,

qu'elles puissent se laisser emportées vers un autre univers !

 

Tout un art !!!

 

Merci de votre visite et de vos éventuels com !

 

Vous habitez la Seine-Maritime ?

Je peux venir animer un atelier chez vous

ou vous accueillir chez moi !

 

Bonne journée


"On ne possède pas un chat ; c'est lui qui vous possède."

Françoise Giroud

Rédigé par Domy

Publié dans #Pages photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore 2 superbes pages et comme ça tu n'es pas en retard dans ton album avec des photos aussitôt prises aussitôt scrappées, pas comme moi, MDR!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude, c'est vrai que, pour l'été, je ne suis pas en retard !!! Mais toi tu as des excuses avec ta grande famille, moi j'ai le temps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie page un peu plus simple à mon goût, mais comme tu dis il en faut pour tout le monde et l'avantage c'est que les photos soit plus en valeur. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei, j'aime de temps en temps faire sobre ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes pages bravo bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde c'est gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />