Pages photos

Publié le 17 Septembre 2014

 DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Hé oui vous avez bien lu, encore deux pages !!!

Je suis revenue dans mon vintage

car les photos immortalisaient une balade dans un village "rustique",

photos vues ici : Gerberoy 

 

Page pour album 20x20-Evasions70

Page pour album 20x20-Evasions71

Page pour album 20x20-Evasions72

Page pour album 20x20-Evasions73

Page pour album 20x20-Evasions74

 

J'espère que ces pages vous ont séduites !

 

Bonne journée


 

"Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde,

mais dans notre habileté à nous recréer nous-mêmes."

Gandhi

Rédigé par Domy

Publié dans #Pages photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien tu t est lachė, ça y est tu maitrise beaucoup mieux tes fond de pages, bravo c est superbe. Bizzz.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Lorelei pour tes compliments, moi qui ne voulais pas me lancer maintenant j'adore ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui j'aime beaucoup bisous raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Splendides tes pages!!!!!!!!!!!!!!Et sublimes fonds!!!!!!!!<br /> ce style te va bien!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude, c'est vrai que je me sens bien dans ces tons !<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />