Papillon Swallowtail

Publié le 27 Mars 2013

 

Bonsoir à toutes

 

Vous aimez les papillons ?

 

Moi oui et celui-là est de taille, regardez et admirez les détails...

 

Carte Swallowtail1

Carte Swallowtail2

Carte Swallowtail3

 

Je remercie beaucoup mon amie Alex de m'avoir indiqué le lien

pour faire cette belle carte !!!

 

Si vous cherchez ce beau papillon,

allez faire un tour dans le catalogue de printemps, page 18.

J'ai aussi testé la méthode qui est expliqué dans ce catalogue page 19,

une pure merveille !

Je vais essayer de le prendre en photo avant qu'il ne s'envole !!!

 

Bonne soirée à vous et peut être à demain

 

 

"La vie, c'est un drôle de cadeau.

 

Au départ,

on le surestime, ce cadeau :on croit avoir reçu la vie éternelle.

 

Après,

on le sous-estime, on le trouve pourri, trop court,

on serait presque prêt à le jeter.

 

Enfin

on se rend compte que ce n'était pas un cadeau mais juste un prêt.

 

Alors on essaie de le mériter.

 

Eric-Emmanuel Schmitt

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article