Petit panier

Publié le 16 Décembre 2013

Aimez la vie et la vie vous aimera

 

Bonjour à toutes

 boule13

Je vais vous reparler des supers pouvoirs

  de la planche de marquage pour réaliser un petit panier !

 ligne10

Cette vidéo est réalisée en français, merci Marie-Lyne !!!

 

 

Je suis sure que vous allez en réaliser beaucoup !

etoile11

Personnellement je pense que c'est le modèle que je vais choisir

pour mettre les chocolats !

 

A bientôt

maison noel20

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout mimis ces petits paniers!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude de ce gentil com !!! Bises et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, mais comment avoir la planche à decouper? Merci
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Marie88, si vous voulez des renseignements le mieux est de me contacter par MP : leguillon.dominique@wanadoo.fr, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />