Petites nouvelles

Publié le 15 Janvier 2014

Bonsoir à toutes

 

Je suis très touchée par les marques de sympathie que vous me témoignez

depuis mon cambriollage et je vous en remercie.

 

Comme vous êtes nombreuses à vous faire du soucis pour moi,

voici quelques nouvelles :

hier matin la gendarmerie nous a téléphoné pour nous informer qu'ils avaient

arrêté un des deux voleurs et qu'il serai jugé l'après midi même.


Ce matin je me suis renseignée auprès du gref correctionnel et j'ai apris qu'il avait

été condamné à 29 mois ferme d'emprisonnement car c'est un récidiviste !!!

 

J'espère de tout coeur qu'il purgera sa condamnation jusqu'au bout

sans avoir de remise de peine comme c'est très courant !

 

Il a déclaré ne plus avoir en sa possession ce qu'il avait volé !

Je peux donc dire adieu aux bijoux qui avaient tant de souvenirs !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis... à demain !!!

merci 014


 

Rédigé par Domy

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que c'est super qu'il est déjà attrapé un des voleurs, ils ont été rapide mais j'imagine que le plus dur c est de ne pas retrouvé tes affaires personnelles.<br /> c'est quand même bizarre qu'il est déjà tout vendu. c'est qu il devrait vraiment etre organisé .<br /> je te souhaite bon courage. Bizzous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Loreleil, peux-être qu'ils ont caché tout quelque part et que la cachette sera découverte un jour ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez courage, de savoir que quelqu'un a été attrapé c'est déjà une bonne chose! Passez une bonne journée malgré tout et au plaisir de découvrir de nouveaux articles!!!<br /> Amitiés
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Magali pour ce gentil com, sa fait tjrs plaisir ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une moitié de bonne nouvelle : un de moins en liberté!!!<br /> Même si ça ne te ramènera pas tes bijoux, peut-être que c'est l'autre qui les a?<br /> Je pense bien à toi (et n'oublie pas ta surprise!!)<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude de cette gentillesse ! Oui j'ai hate de recevoir cette surprise !!! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonsoir domy<br /> bien contente qu'au moins un des deux ai été arrêté.<br /> par contre cela ne te rendra pas les souvenirs qu'ils t'ont volé. Je ne peux que comprendre cette tristesse et colère puisque ma maman s'est fait cambriolé deux fois sa maison et j'ai bien vu sa<br /> peine. J'espère que cela ne sera qu'un mauvais souvenir avec le temps qui va passer et on est toujours là pour passer de bons moments pendant les ateliers de scrap. Comme je dis ma bulle<br /> d'oxygène.<br /> Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de belles choses et merci de prendre du temps pour nous.<br /> A bientôt<br /> Valérie
Répondre
D
<br /> <br /> Ton message me touche bcp Valérie, c'est vrai qu'il faut y passer pour savoir la grande douleur qu'on ressent ! Je disait tjrs que je n'avais rien à voler chez moi mais je me trompais, ils m'ont<br /> pris une partie de ma vie ! Mais comme tu dis, heureusement qu'il y a le scrap et tout ce qui va avec... les belles rencontres à chaque atelier ! Merci à toi, Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />