Poinçon Thinlits

Publié le 23 Juin 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

J'ai ressorti mon poinçon Thinlits...

Poinçon Thinlits5

 

et j'ai fais cette carte...

 

Carte pivotante papillon1

Carte pivotante papillon2

Carte pivotante papillon3

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué cette petite variante :

le coté droit est aussi percé ce qui donne de la liberté au papillon !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, ta carte est magnifique, j'adore!!! Bravo, je te souhaite une belle journée! Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Magali pour ce gentil message ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir magnifique carte bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adoooore ta carte!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie bcp Aude, bonne soirée aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ta carte bravo bravo A+ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carinne pour ce gentil com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sypa ta carte et le papillon en liberté j'adore. bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />