Récompense Stampin'Up!

Publié le 18 Octobre 2013

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

J'ai eu une bonne nouvelle de la part de Stampin'Up!

 

Pour me récompenser de mes bonnes ventes,

Stampin'Up! m'offre un set de tampons à choisir dans les catalogues

à n'importe quel prix !

 

C'est grâce à toutes mes clientes qui me font le plaisir

de me passer des commandes !

Donc je vous remercie toutes du fond du coeur !

 

Ce qui est bien chez Stampin'Up!

c'est que les démonstratrices sont souvent récompensées !


Je ne regrette vraiment pas de faire partie de cette grande famille.

En plus du plaisir de communiquer mes connaissances,

moi qui était assez solitaire celà m'a permis de m'ouvrir aux autres

et je trouve ça très agréable !

 

Pour celles qui hésiterai un peu à passer "derrière le catalogue"

je leur conseillerai de profiter de cette super promotion

car non seulement le prix du kit est vraiment intéressant

mais vous pourrez avoir gratuitement, comme moi,

beaucoup de matériel !

 

Voici le set de tampons que j'ai choisi : Voeux mignons...

 

2013-10-Bonnes ventes1

 

voici le détail des 24 tampons...

 

2013-10-Bonnes ventes

 

Je suis sûre que ces tampons seront très utilisés lors de mes ateliers !

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements !

 

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Récompenses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
félicitation tu le mérite bien, pour nous supporter tous les 15 jours<br /> Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi de ce message ! Maintenant j'aurai du mal à me passer de ces moments plaisants !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Non, je ne suis pas encore a ton niveau. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Ah désolée pour toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitation domy.bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Lorelei c'est gentil, j'espère que toi aussi tu as été récompensée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />