Récupération...

Publié le 30 Décembre 2013

ligne10

Coucou c'est encore moi,

je viens juste vous poser une devinette :

à quoi vont me servir tous ces cônes :

 

Courronne de l'avant09

 

Je suis sûre que certaines d'entre vous ont deviné !!!

 

Vous n'avez pas trouvé et bien revenez demain, vous aurez le résultat !

 

Bonne soirée

ligne25

Rédigé par Domy

Publié dans #Noël et St Sylvestre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hihi, je sais, heu mais non je viens de voir l'autre article avant!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Bises Aude<br /> <br /> <br /> <br />
M
à demain donc!!
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
A
Kikou je pense que tu vas faire une belle couronne !<br /> Bises<br /> <br /> Alexandra
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Alex, je vois qu'il y a des joueuses, je donnerai la réponse demain, hihi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
couronne? ou autre chose<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes<br /> Monique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de cette participation Monique, réponse demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />