Sac mini album

Publié le 25 Juillet 2013

Bonjour à toutes

 

Je suis dans une période de minis albums !

J'avais un petit cadeau à faire pour un annivresaire

et j'ai trouvé sur mon ami internet mon inspiration :

ce petit mini, simple, rapide et utile, ce que nous recherchons toutes !!!

L'idéal en plus c'est qu'on peux le faire à ses propres mesures !

Celui-ci mesure 12cm x 10cm et peux contenir 18 photos.

Donc voici mon modèle...

Sac mini album vintage1

Sac mini album vintage2

Sac mini album vintage3

Sac mini album vintage4

Sac mini album vintage5

Sac mini album vintage6

Sac mini album vintage7

 

J'espère qu'il plaira à la personne !

A demain pour un autre mini dans le même style !!!

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment très beau j'aime beaucoup l'effet vintage. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei ! C'est mon style préféré et toi tu excelles dans ce domaine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop mimi tes mini<br /> il va vraiment falloir que je me lance ......<br /> mais je crois que j'attend l'inspiration et l'aide d'une amie, suivez mon regard !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahah, merci Vivi ! On se bloque un aprèm quand tu veux... il y a longtemps qu'on s'est vu !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />