Technique de coloriage

Publié le 7 Mai 2012

Voici une vidéo, dommage elle est en anglais, mais on comprend très bien !

Le papier utilisé est brillant, style papier photo.

 

Je n'ai pas essayé donc je ne sais pas avec quelle sorte d'encre la fleur a été imprimé, mais peut-être que l'une d'entre vous connait la réponse... alors toutes à vos plumes !

 

 

  

Merci pour vos commentaires

 

 

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Alex pour tes explications très claires !<br /> Promis, dès que j'ai un moment je me lance !
Répondre
A
En 1er on tamponne avec la VersaMark et on met de la poudre à embosser, puis pistolet à chaud sur l'image. L'image ainsi obtenue en relief permet de "faire une barrière "pour l'eau, elle ne sortira<br /> pas de l'image. Apres pinceau à eau et encre S.U. Tu n'as plus qu'à faire un essai et nous montrer
Répondre
D
Merci Alex, j'ai mis cette vidéo car j'ai le pinceau Aqua Painter, page 113, mais je ne pense pas que ce soit n'importe quelle encre, peut être la VersaMark ?
Répondre
A
Les encres Stampin Up et le pinceau à l'eau.Merci pour la vidéo.
Répondre