Tuto en vidéo

Publié le 26 Juin 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas mise une vidéo !!!

 

J'ai trouvé celles-ci super sympa, à essayer aussi avec d'autres tampons !!!

 

Je vous laisse regarder...

 

 

Même technique avec un autre tampon...

 

Alors comment trouvez-vous cette technique ?

 

Bonne journée et à bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton com bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Raymonde, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui biensur<br /> www.boisfleuri.canalblog.com<br /> chez raymonde<br /> bisous raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe blog !!! Joyeux anniversaire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui très belles vidéos je connais bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> C'est agréable de trouver des bonnes idées ! As-tu un blog ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Domi<br /> superbes vidéos j'adore la fleur je trouve cela vite faite et très joli font bises raymonde merci pour ce partage
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde ! C'est toujours sympa de connaitre de nouvelles idées ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sumpa comme technique, à tester!!!!<br /> Merci pour le partage!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude pour ce gentil com !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />