Version Scrap Paris 2014

Publié le 8 Avril 2014

Atelier13

 

Me revoici pour la suite de cette journée extraordinaire !

 

Pour celles qui me connaissent bien,

je suis très fidèle à Stampin'Up

MAIS

dans un tel endroit il y a des tentations à chaque coin "d'allée"

 

donc il est très difficile de résister, euh si, lorsque le porte monnaie est vide !

 

Je me suis laissée tentée par cet atelier et pas que moi...


2014-04-05 13.58.53

 

Nous avons réalisé ces cartes...

 

Atelier07

Atelier08

Atelier12

 

Sympa non, l'idée me plait donc à refaire... en 100% Stampin'Up !!!!

 

Comme je n'ai pas trouvé de place libre ailleurs pour refaire un atelier,

j'ai fais des emplettes...

J'adore les découpes en bois alors j'ai fouillé dans divers stands

et je me suis fait plaisir, la preuve...


P1150682

 

Ce que j'ai trouvé aussi ce sont des aimants...

 

P1150676

 

et, moi qui aime les photos, je me suis fait plaisir avec ces tampons...

 

P1150678

 

J'ai craqué aussi pour 3 feuilles pour faire des pages !

 

Voici pour cette super journée !

 

Je sous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt


Rédigé par Domy

Publié dans #Salons de Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes cartes et avec tes achats de beaux projets en perspective!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude, effectivement j'ai eu l'inspiration pour un projet mais en aurai-je le temps ????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />