Astuce vidéo pour encreur

Publié le 31 Octobre 2015

Bonjour

Parfois j'ai constaté, lors d'atelier, qu'il vous arrivait, malencontreusement, de séparer la partie encre de la partie couvercle des tampons encreur Stampin'Up !!!

Quand on ne connait pas l'astuce, ce n'est pas facile de les relier donc voici une vidéo que mon amie Alex m'a fait connaitre, merci Alex !!!

J'espère que cette vidéo vous sera utile !!!

Bon week-end

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour l'astuce. cela ne m'est pas arrivé mais je garde la vidéo bien précieusement<br /> bisous
Répondre
D
Merci Marinette pour ce com !<br /> Bises
C
Merci pour cette vidéo bien utile bise raymonde
Répondre
D
Merci Raymonde de ta visite et contente que cette astuce t'aide !!! Bises