Brosse à poinçon

Publié le 8 Juin 2016

Page 190 du catalogue 2016/2017

Bonne utilisation et à bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou <br /> j'espère que vous allez bien<br /> Peu être, êtes vous en vacances ??<br /> Bonne journée So
Répondre
D
Bonjour So<br /> Oui je vais très bien et je vous en remercie ! Effectivement je suis rentrée hier soir et repart très bientôt ! Depuis que nous avons acheté le camping-car nous voyageons bcp et du coup j'ai décroché le scrap, même plus le temps d'aller sur les blog !!!<br /> Bonne journée et bonne continuation, bises
A
Extra bien mieux qu'un pic!!!!! Je mets cet outil dans ma liste d'achats!!!<br /> Merci pour l'info.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Merci Aude de ta visite et contente que cette vidéo te soit utile ! Bises et bonne journée aussi