Atelier chez Françoise

Publié le 26 Décembre 2014

ligne19

 

Bonjour à toutes

 

J'ai eu le grand plaisir de retourner chez mon amie Françoise

pour animer un atelier. 

 

Le thème était bien sûr Noël avec une petite particularité,

utiliser une couronne ! Voici le résultat...

 

Atelier Françoise04

Atelier Françoise05

Atelier Françoise06

Atelier Françoise07

 

Je suis désolée de m'y être prise trop tard pour prendre les photos

et du coup il en manque quelques unes !!!

 

Merci à vous toutes pour ce très bon après midi passé à vos cotés !

 

Gros bisous à toi Françoise et bon courage !

 

Bonne journée à toutes

 

ange04

Rédigé par Domy

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très belle cartes; bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles Loreleil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne reponds pas toujours , mais je lis tous tes mail's. Bien sur il y a toujours une petite idee ou une astuce qui m'interessent.Et merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin des le<br /> mois de janvier.<br /> Je vais t'appeler ce soir, j'ai une commande.<br /> Bonne journée.<br /> Bises Françoise
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Francoise pour ta fidélité, cela me touche bcp !<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique carte j'aime beaucoup bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles Raymonde, bises<br /> <br /> <br /> <br />