Cadre vertical

Publié le 10 Octobre 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Pendant mon week-end, ici : Carte mini-sac

je vous ai dit que j'avais perdu mon inspiration !!!

 

Pour tout vous dire, je suis allée chez mon amie Vivi pour réaliser

un cadre en papier, merci Fanny (son blog ici link).

 

Je ne sais pas pourquoi mais ce cadre ne m'a pas du tout inspiré !!!

Mais mon amie Vivi en a fait un très joli...

 

Cadre V

 

Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai réfléchi...

et l'inspiration est venue en pensant à l'automne, ces couleurs chaudes !


Je me suis installée à mon bureau

et là j'ai eu envie de partir avec une feuille A4,

et voici ce que cela donne...


 

Cadre dictons1

Cadre dictons2

Cadre dictons3

Cadre dictons4

 

Je me suis servie de l'idée de "pied" de ma carte (à voir demain)

mais vous pouvez aussi mettre un petit crochet

pour fixer le cadre au mur...

 

Cadre dictons5

 

Et voilà la transformation !!!

 

Je ne vous cache pas que, j'ai aimé ces tons donc

je me suis lancée dans le format 30x30 !

Il est presque fini, vous pourrez le découvrir bientôt !!!

 

Merci pour votre visite et vos coms !

 

Bonne journée

 

"L'homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer."

René Char

Rédigé par Domy

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ton cadre, il va falloir que je l essaye aussi. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei, j'en ai fait d'autres et c'est génial à faire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhhhhh oui on veut bien bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut patienter un peu !!!! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
et maintenant ont ne t’arrête plus hi hi hi<br /> très jolis les couleurs et les petits messages dedans<br /> Bisous<br /> Vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi, chut c'est un secrêt que j'en ai fait d'autres !!!!<br /> <br /> <br /> Comme il commence à faire froid il faut se réchauffer autrement, avec de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon premier Mail est parti trop vite<br /> je trouve ton cadre magnifique j'adore merci pour le tuto bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense donner dans quelques jours les explications pour le réaliser !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique Domy je trouve ton cardre superbe en log
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu sublime ton cadre citations et j'adore ton astuce pour qu'il tienne debout!!!<br /> BRAVO!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude, l'astuce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />