Cadre papier nature

Publié le 30 Décembre 2014

ligne29

Bonjour à toutes

 

Voici ma dernière version de cadre...


Cadre photo30

Cadre photo31

 

Les décorations que j'ai mises sur mes cadre, comme le chat,

sont réalisé avec la pâte à papier Stampin'Up!

 

Bonne journée

ange03

Rédigé par Domy

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super joli ce cadre et le ptit chat me plait beaucoup. J ai essayer d en faire mais j ai étė décu de la taille interieur car le mien fait 18x18 donc on ne peut pas mettre grand chose dedans quand<br /> on voit les tient on les croirait plus grand a cause de tes photos. Bizz en tout cas il sont bien quand meme.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei, tu peux modifier les mesures si tu veux avoir plus de profondeur, il faudra que je fasse un essai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable et j'adore la photo!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude, contente de te revoir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> de très belle couleurs pour ce cadre<br /> bonne journée so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp So pour ce gentil com !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />