Carte cadres rayonnants

Publié le 20 Septembre 2013

Bonjour à toutes

 

Après ma petite promenade matinale sur le web, voici la bonne trouvaille !

Vous avez les découpes "Cadres rayonnants" p. 186 ?

Alors voici comment les utiliser pour réaliser cette carte...


Cadres rayonnants12

Cadres rayonnants13

 

Cadres rayonnants14

 

Pour réaliser ces tampons multicolors je me suis servie de la technique

de l'encre liquide et des lingettes...

 

Cadres rayonnants11.

 

Je vous montre le pas-à-pas pour cette carte...

 

Cadres rayonnants01

 

Mesures : rect 21,5cm x 10 cm

plis à 5,5cm / 8cm / 13,5cm / 16cm

 

Cadres rayonnants02

Cadres rayonnants03

 

Vous aurez besoin de ces 3 découpes, en partant du centre,

la 3e, la 4e, la 5e...


Cadres rayonnants10

 

Vous prenez la plus grande et la placez comme ça...

 

Cadres rayonnants04

Cadres rayonnants05

Cadres rayonnants06

Cadres rayonnants07

 

Puis les 2 autre découpes...

 

Cadres rayonnants08

 

vous obtenez ces 3 découpes...

 

Cadres rayonnants11

 

Puis vous coupez 2 rectangles de 7,3 cm x 3,3 cm à coller sur les cotés

et 2 autre de 9,5 cm x 5 cm à coller au milieu sous le cercle.

 

Voici cette carte en différentes couleurs...

 

Cadres rayonnants15

Cadres rayonnants16

Cadres rayonnants17

Cadres rayonnants18

Cadres rayonnants19

Cadres rayonnants20

Cadres rayonnants21

 

Petite précision : pour encrer tous les tours,

je me suis servie de la lingette teintée des différentes couleurs !


J'espère que vous les aurez trouvé sympa !

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Technique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies collections.<br /> Merci pour ce tuto, bonne soirée.<br /> Laurence.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Laurence pour ce gentil com !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa ces cartes. Merci pour le tuto, je pense que je vais essayer. Bonne soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick c'est très gentil ! Oui il faut essayer, le tuto est fait pour ça ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau ce modèle<br /> merci pour les explications<br /> bon week end so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci soso pour ce gentil commentaire ! Bon week end aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbes!<br /> <br /> Un grand merci pour le tuto Domy!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Poupouille, j'aime partager ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci domy, je l ai bien reçu, trop contente car j aime beaucoup ce modéle et j essairais avec mes framelit. Bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, tu feras voir !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe carte et merci pour ce petit tuto!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude, c'est vrai qu'elle est sympa et facile à faire ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est trop belle et merci pour le tuto.<br /> Mais comment je fait pour le cadre, je passe chez toi!!!!!!Tréve de plaisanterie je vais essayer avec d'autre framelits. Bise
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurélie, tu passes quand tu veux, mais maintenant tu as un modèle ! C'est une bonne idée d'essayer avec d'autres découpes, j'attends de voir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte et merci pour ce tuto ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo, c'est une carte à faire et à refaire tellement elle est facile et rapide à réaliser ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />