Carte pivotante

Publié le 21 Octobre 2013

Bonjour à toutes

J'ai reçu une photo de ma petite fille Léa dans un déguisement d'Halloween,

elle est trop craquante, bon on ne la reconnait pas trop avec son masque lol !

 

J'ai donc décidé de lui préparer une carte, 100% Stampin'Up

à lui envoyer le moment venu, la voici...

Carte Halloween Léa0

Carte Halloween Léa1

Carte Halloween Léa3

Carte Halloween Léa4

Carte Halloween Léa5

Carte Halloween Léa6

 

Je ne vous cache pas que j'ai trouvé le modèle sur internet !

Vous en serez plus dans quelques jours... à suivre !!!

 

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe carte et sympa ces produits!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de faire des cartes avec et très rapide ! Bon week-end aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trés jolie cette carte, elle va etre super contente ta petite puce. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei tu es gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />