Carte St Valentin

Publié le 14 Février 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

et bonne St Valentin à tous les amoureux !!!

 

C'est le jour "J" surtout pour les plus jeunes qui veulent déclarer leur flamme !!!

 

Les années passent et même après des années de mariage on fête encore ce jour !

 

En ce moment les journées sont trop courtes pour moi

et je n'ai pas eu le temps de réaliser une carte

mais si j'avais pu, voici celle que j'aurai faite,

la voici en vidéo, trouvée sur le net...

 

 

Je vous souhaite une bonne réalisation

et une très bonne journée !

 

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Whaouuuuuuuuuuuu, trop belle cette carte!!!!<br /> Bisous et bonne soirée!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude, on ne se lasse pas des trouvailles sur le net !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />