Carte surprise

Publié le 19 Décembre 2014

ligne12

 

Bonjour à toutes

 

Vous cherchez un modèle de carte pour ces fêtes de fin d'année ?

 

Alors voici une carte qui a une surprise à l'intérieur !

 

Le devant...

 

Carte cadeaux1

Carte cadeaux2

 

et surprise, des cadeaux à l'intérieur...

 

Carte cadeaux3

Carte cadeaux4

 

Vous aimez ?

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

sapin noel29

Rédigé par Domy

Publié dans #Noël et St Sylvestre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop belle!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
des ciseaux et bien bravo bisous raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Il suffit de couper lorsque le papier est plié, c'est un jeu d'enfant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe carte Domy ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe carte ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe très jolie j'adore beaucoup moi j'ai du mal a me servir d'un cutter bravo bisous raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde ! Moi aussi je n'aime pas le cutter mais là je me suis servie de ciseaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />