Fabrication des marguerites

Publié le 15 Avril 2012

 

Pour commencer, il faut la fameuse Big Shot, on la trouve dans le catalogue 2011/2012 :

 

00

Il faut aussi le poinçon "Fleur, marguerites n°2 :

0

Voici le poinçon :

1

Il faut placer le poiçon dans la Big Shot, placer dessus 1/2 feuille A4, une des 2 plaques transparentes et tourner la manivelle, comme l'explication ci-dessous :

4

 

Il reste à détacher, très facilement, les pétales :

2

3

Bonne réalisation et à bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Big Shot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bonne question Brigitte !<br /> Je vais prendre en photo le déroulement du montage et je le poste (sur mon blog bien sur) dès que j'ai fini !
Répondre
B
Bonjour Domy, comment faire tenir les différentes couches de pétales et comment donner du volume à la fleur ?
Répondre
D
Tu as tout compris et elles sont tellement faciles à faire ces belles fleurs et de toutes les couleurs! En plus on peux faire plaisir en offrant une de ces fleurs ! J'ai acquis ce poinçon dès le<br /> début de ma "carrière" et je ne le regrette pas, je m'en sert très souvent !
Répondre
K
Tu veux nous tenter, pas vrai Domy ?!!!
Répondre