Faire-part de naissance

Publié le 24 Mai 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Je viens remercier Charline pour le beau faire-part

qu'elle m'a envoyé pour la naissance de son fils Louis !

J'adore ce prénom !

Voici les photos du faire-part...

 

Naissance Louis01

Naissance Louis02

Naissance Louis03

Naissance Louis04

Naissance Louis05

Naissance Louis06

Naissance Louis07

Naissance Louis08

Naissance Louis09

 

J'ai été très sensible par le petit mot qui l'accompagnait...

 

Naissance Louis10

 

Voici le plaisir d'aider !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Faire-part de naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, ce faire-part est MAGNIFIQUE, tout en douceur ....je vais être mamie en octobre et avec ma belle-fille nous voulions commencer les faire-parts... pourriez-vous si c'est possible me donner<br /> les dimensions ou bien même un tuto de votre faire-part . Merci d'avance et encore BRAVO pour ce joli travail ! bonne journée !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !<br /> Voici la vidéo que j'avais posté à mon article et qui explique en détail :<br /> http://leplaisiraveclepapier.over-blog.com/article-carte-secrete-121790638.html<br /> Pour les mesures, envoyez-moi un mail privé à :<br /> leguillon.dominique@wanadoo.fr<br /> et n'hésitez pas à regarder à droite dans "Vidéos" il y a plein d'astuces !!!<br /> Bonne journée et bon courage à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
SUBLIME faire-part!!!!Bravo à la maîtresse et son élève!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude !!! L'élève a assuré car le travail est très "prope" !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ce faire part.<br /> Félicitations aux heureux parents et pleins de bonheurs pour ce petit Ange.<br /> Vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ce message, je suis contente que ce blog serve aussi à passer des sentiments ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super beau, j'adore, cette technique est parfaite pour un faire part. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle Loreleil, c'est vrai que l'effet est super ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe faire-part ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo c'est très gentil pour elle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
super super bravo à ta copine A+ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Lerci pour elle Carinne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable ce faire de naissance j'aime beaucoup bravo bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle Raymonde c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très très beau. bravo mesdames
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Valérie, c'est vrai que Charline a bien travaillé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />