Magique le Stamp-a-ma-jig

Publié le 9 Janvier 2013

 

Bonjour

 

Je vous ai déjà parlé de cet objet...

 

Stamp-a-ma-jig

 

le Stamp-a-ma-jig page 7 du catalogue annuel dont j'avais mis une vidéo :

 

Stamp-a-ma-jig

 

et je viens de trouver une autre vidéo qui explique son utilisation :

 

 

Je peux vous dire qu'il est bien pratique lorsqu'on désire de la précision !
En plus il est très simple d'utilisation, ma petite fille de 5 ans 1/2 a su s'en servir !
 
A très bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le regarder c'est l'adopter<br /> hi hi hi<br /> bis vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Ok je prend note mais après un essai  !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce partage Domy !
Répondre
D
<br /> De rien Kikoo !<br /> <br /> <br />
V
Je sent qu'il y a un message la !!!<br /> MRD<br /> bisous<br /> vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Non, tu crois Vivi, je n'ai pas pu faire autrement . Je te ferai voir en réel ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />