Perforatrice Bordure à chevrons

Publié le 16 Octobre 2013

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Ah c'est bien les amies, surtout lorsqu'elles partagent les bons plans !!!

 

Mon amie Alex m'a envoyé le lien d'une vidéo géniale !

Super explication de ce que l'on peu faire avec

la perfo "Bordure à chevrons"

qui se trouve dans le catalogue Automne-hiver page 23.

J'avoue qu'elle ne m'attirai pas plus que ça mais là, j'ai changé d'idée !!!

Regardez plutôt...

 


  

et là...

 

 

 

Je suis sure que vous allez adorer !!!

Merci Alex !

 

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Top cette perfo!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Avec cette vidéo je pense qu'elle va avoir du succès ! Bonne soirée aussi Aude, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu m'a devancé, je viens de voir la technique sur un autre blog en même temps que toi, je la faisais en simple bordure mais la cela rend encore mieux Merci quand même.<br /> Tu as vu, le vitrail, c'est chouette aussi, merci pour l'info en tout cas. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontre Lorelei !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />