Perforatrice Bordure festonnée

Publié le 22 Mars 2012

 

Je voulais ajouter un petit plus à mon vase car je trouvais qu'il manquait de stabilité !

J'ai donc créé un fond...

Trucs et astuces-Cercle festonné5

j'étais embêtée car je n'ai pas la perforatrice adequate pour mon cercle blanc.

Par contre, j'ai la perfo "Bordure festonnée", alors j'ai tenté...

Trucs et astuces-Cercle festonné2

voyant que le résultat me convenait, j'ai continué...

Trucs et astuces-Cercle festonné3

il suffit de bien placer dans la perfo le dernier arrondi obtenu...

Trucs et astuces-Cercle festonné4

pour le dernier passage il faut un peu tricher car les arrondis ne correspondent pas forcément !

Que pensez-vous de ma trouvaille, mais peut-être ne suis-je pas la première ?

Merci de votre visite

 

Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Tuto - Trucs et Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci de ton com, c'est tjrs sympa !<br /> Et j'espère que cette petite astuce servira !<br /> Bises
Répondre
K
Bonne idée Domy !
Répondre