Vidéo Carte

Publié le 31 Mai 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour scraper

car j'ai un emploi du temps bien chargé !

 

Mais je pense quand même à toutes celles qui aiment les nouvelles idées

donc je vous propose un p'tite vidéo, tient il y avait longtemps !!!

 

Cette carte m'a bien plus

donc j'espère trouver, un jour, le temps de la réaliser...

 


 

Si cette carte vous plait, je vous souhaite une bonne réalisation !

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie en effet, j'aime bien le tampon!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée Aude, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte...il faut juste trouver un peu de temps pour se lancer!!! Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Ah le temps... c'est le plus dur à trouver !!! Bonne journée Magali, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Domy pour ce partage, c'est une bien jolie carte !!!<br /> En plus, j'ai le matériel qu'il faut, ya plus qu'à ...
Répondre
D
<br /> <br /> Cool Annick, bonne réalisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup pour ce beau vidéo encore une fois.<br /> C'est très joli et facile à faire.<br /> Bon week-end.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce partage ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Kikoo, bises<br /> <br /> <br /> <br />