Vidéo carte Stippled Blossoms

Publié le 12 Avril 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Je suis sûre que vous connaissez et adorez le set de tampons

Stippled Blossoms, page 69 du catalogue 2014...

 

En me promenant sur la toile,

j'ai trouvé cette vidéo qui permet d'utiliser ces tampons, regardez...

 

 

Qu'en pensez-vous ?

J'en connais une qui va adorer !!!

 Bonne journée et à bientôt

 

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de me le procurer et ça m'a donner de bonnes idées pour l'utiliser.<br /> Un gros Merci pour tous les beaux vidéos que tu mets sur ton site,j'apprécie beaucoup.<br /> C'est un plaisir de les regarder à chaque fois.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très contente Nicole de voir que mes liens sont utiles !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com !<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
C est vrai qu il est sympa ce set, mais pas facile a utilisé en atelier, il faut surtout le stamp a mqj. Bizzzs
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il plait bcp ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />