Tableau noir

Publié le 19 Février 2015

Bonjour à toutes

J'avais besoin de faire une carte d'anniversaire et oui encore !

Cette fois j'ai voulu tester des nouveaux produits Stampin'Up !

.

p.25 du cat printemps :

1) Le papier "Tableau noir",

2) Les encres assorties "Tampon encreur Algue-marine et Jaune agrume"

et le set de tampons en cadeau pendant la Sale-A-Bration "Grande journée"

ainsi que le ruban "Copagabana".

.

TROP GÉNIAL à utiliser !!!

.

Je vous laisse regarder ma mini carte et son enveloppe...

Tableau noir
Tableau noir
Tableau noir
Tableau noir
Tableau noir
Tableau noir

Si je vous dit "mini" c'est qu'elle est... rikiki,

elle mesure 4.9cm x 9.2cm !!!

J'ai d'abord fait l'enveloppe avec la planche de marquage "Insta' enveloppes" p.195 du catalogue annuel.

J'ai coupé le papier jaune-orangé

"Cari moulu" 12.7 x 12.7cm et fait ma première découpe à 5.1 ce qui m'a donné une enveloppe de 5.7cm x 9.4cm et j'ai même pu y glisser des billets !!!

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est une très bonne idée<br /> Bizzz
Répondre
D
Merci Lorelei c'est gentil ! Bises
V
j adooorrrre. j'aime l'effet tableau d'école et craie. bisous
Répondre
D
Merci Valérie ! Je pensais à toi lorsque je la faisais et je comprend ta commande, merci de m'avoir donné envie !!! Bises
V
Sa rend bien même si se n'est pas ma tasse de thé !<br /> Hi hi ......
Répondre
D
Ah oui c'est vrai, tu devais être mal à l'école mdr !!!<br /> Merci, bises
C
trés bonne idées bises raymonde
Répondre
D
Merci bcp Raymonde ! Bises