Carte miroir

Publié le 6 Mars 2015

Bonjour à toutes

Il y a quelques jours j'ai passé l'après-midi avec une amie, scrapeuse, bien sûr, et devinez-quoi... nous avons réalisé une carte !!!!

Comme il y avait longtemps que je voulais tester cette technique, dite "miroir", ce fut la bonne occasion !!!

Nous nous sommes régalées !!! Voici ma carte...

Carte miroir
Carte miroir

Ce fût génial ! J'espère qu'elle vous donnera envie d'en réaliser une aussi !

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sublime cette carte!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Merci bcp Aude c'est très gentil ! Merci de ta visite, j'espère que ton pc va mieux lol !<br /> Bonne journée, bises
M
je decouvre cette tehnique; génial et j'adore;biz
Répondre
D
Merci bcp Monique ! Elle est très agréable à réaliser !!! Bises
C
magnifique j'adore trés bien réussi bises raymonde
Répondre
D
Merci bcp Raymonde, c'est génial de tester de nouvelles techniques !!! Bises
V
Très jolie réalisation. Tu as du te faire plaisir.<br /> Bisous<br /> Vivi
Répondre
D
Merci bcp Vivi de ce gentil com ! C'est vrai que je me suis bien fait plaisir, depuis le temps que cette technique me tentait !!! Bises
V
Tres réussi. j aime beaucoup. Encore du beau travail.bisous
Répondre
D
Merci bcp Valérie, c'est grâce à ces gentils coms que je suis motivée à publier sur ce blog !!! Bises
L
Elle est magnifique, tu l as super bienreussi. Bizzz
Répondre
D
Quel beau compliment, merci Lorelei c'est très gentil ! Bises