Album photos Rubis

Publié le 29 Août 2012

Bonjour à tous

 

Il ya quelques jours j'ai vu sur un blog un album photos que j'ai trouvé super sympa alors je me suis lancée ! Il n'y avait aucun renseignement ni mesure donc j'ai fais à ma "sauce" ! Il contient 25 photos.

 

Ce qui est bien c'est que le mois dernier je suis allée voir une amie et son cheval Rubis ! Bien sur, je les ai mitraillé de photos ! C'est comme les motos, j'adore les regarder mais je n'ai pas d'équilibre donc je ne monte pas dessus, à mon grand regret !

 

Je vous montre les photos de l'album fini... bon courage il y en a beaucoup !!!

Demain je vous metterai le pas à pas en photos !

 

C'est parti...

Album photos 15

Album photos 16

Album photos 17

Album photos 18

Album photos 19

Album photos 20

Album photos 22Album photos 23Album photos 24Album photos 25Album photos 26Album photos 27Album photos 28Album photos 29Album photos 30Album photos 31Album photos 32Album photos 33Album photos 34Album photos 35Album photos 36Album photos 37Album photos 38Album photos 39Album photos 40Album photos 41Album photos 42Album photos 43Album photos 44Album photos 45et voilà, vous avez tenu bon ?

Par manque de temps je ne vous mets pas le détail du matériel utilisé, sachez que c'est 100% Stampin'Up! et oui, il y a des petites nouveautés !

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions !

 

A bientôt

 

Un sourire ne dure qu’un instant

 

mais son souvenir est parfois éternel.

 

Image du Blog martine44.centerblog.net
Source : martine44.centerblog.net sur centerblog.

 

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> je vait allez voir de se pas je t'en remercie infiniment bisous bisous
Répondre
L
oui le cheval et tres beaux<br /> <br /> tu croit que se serait possible de me artage le tutos de l'album j'aime bien la fasson don il et fait merci d'avance bisous<br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Laetitia<br /> <br /> <br /> J'ai déjà mis le tuto de cet album, il suffit d'aller (à droite) dans "Catégories" puis "Tuto, trucs et astuces" et descendre jusqu'au jeudi 30 août 2012 "Album photos Rubis (pas à pas)" et tout est expliqué sur la réalisation de cet album !<br /> <br /> <br /> J'espère que ces détails te seront utiles !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime j'adore
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Laetitia, l'album est beau mais le cheval aussi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
De rien Munette60, ce fut une belle ballade !
Répondre
M
il est superbe ton album une bonne idee pour mettre plein de photos... merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> Bisous
Répondre
D
Voici le commentaire de mon amie en message privé :<br /> Ouhaaaa!!!il est magnifique, comme d'habitude tu as super bien travaillé, j'adore!!!gros bisous<br /> Merci bcp Melanie pour les compliment mais aussi cette merveilleuse ballade !
Répondre
D
Merci Lorelei, c'est vrai que ce cheval est magnifique et d'une gentillesse incroyable, d'un calme... bref il a toutes les qualités !!! Lui et mon amie ont une grande complicité et cela se voit<br /> dans leur regard, que du bonheur !
Répondre
L
trés bel album, et le cheval de ta cops est trés beau, j'adore les chevaux bai brun, je l'ai trouve trés classe. Bizzz
Répondre
D
Merci Nadine c'est toujours agréable d'avoir des compliments !
Répondre
N
Je le trouve superbe ton album. Félicitations.
Répondre
D
Merci Céline et Karine, c'est très gentil. Je pense que pour réussir un album il faut déjà avoir le bon sujet et les bonnes photos ! J'en ai commencé un avec les motos de mes 2 fils mais je ne suis<br /> pas allée au bout... trop de motos, mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol !
Répondre
K
Très beau travail ! Ton mini est superbe !
Répondre
C
super chouette j'adore :) j'avoue que je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans la confection d'un album...<br /> en tout cas celui-ci est magnifique :D
Répondre